mercredi 9 mai 2012

Coeur Justine Atalie : terminé !

J'ai enfin terminé ce coeur Atalie que j'avais commencé l'année dernière, mais il me reste encore à l'encadrer...


C'était un vrai régal à broder !!!

C'est le 3e ouvrage que je termine parmis les huit à finir que je vous avais montrés en début d'année :


J'avais prévu de commencer une nouvelle broderie une fois la 3e "ancienne" terminée, mais comme j'avais réalisé le coeur Florence, qui pour moi était une nouvelle broderie même si c'était pour offrir, je vais donc être raisonnable et reprendre à nouveau une broderie que j'avais mise de côté.
Il s'agit de ça :


En fait je l'ai recommencée car j'avais pris une toile Lugana de couleur écru et je trouvais que ça ne rendait pas bien. Cette fois la toile est blanche et en lin 10 fils.
C'est une broderie que j'ai commencée il y a 4 ans et je pense que c'est justement à cause de la toile et du rendu que je l'avais laissée de côté...

Valérie

8 commentaires:

  1. Bonjour
    Très joli ce coeur, avec des points spéciaux et des couleurs toutes douces. Superbe, il ne reste plus qu'à trouver une finition pour le mettre en valeur. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu as du pain sur la planche comme on dit :)
    Bel ouvrage terminé en tout cas.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est beau !!!!! ça valait le coup !!!!! et maintenant tu as du choix devant toi .......Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle est jolie, mais il t'en reste a faire a ce que je vois
    amities

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce coeur ! Bravo

    Tu vas te régaler avec le toutou. Je l'ai fait il y déjà un moment et il attend avec ceux de la même série que je trouve comment les finir.

    RépondreSupprimer
  6. très joli ton coeur,et la nouvelle broderie commencée est très mignonne
    j espère que vous allez bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ton coeur est magnifique , trés fin et les ouleurs splendides !
    bravo à toi!
    bisous
    nlly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...