vendredi 4 mai 2012

Fleurs des bois et lapin

J'ai reçu quelques petites choses pour mon anniversaire (je vous avais déjà montré ce que j'avais reçu de mon amie Sophie) et mon amie Elodie m'a bien gâtée :

Un joli coussinet "Fleurs des bois" que je trouve vraiment joli et j'adore le petit escargot qui se promène tout en bas de la broderie, vous l'avez vu ?


Et un lapin l'accompagnait, ou plutôt un emporte-pièce lapin ! Elodie avait remarqué que je n'en avais pas.. Bien vu !!! Je ne l'ai pas encore utilisé mais ça ne saurait tarder...


Encore merci Elodie, ça et tous tes petits messages d'anniversaire ça m'a fait bien plaisir !

Valérie

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Trop mimi ce lapin, un nain sans doute il a des petites oreilles.
    Et ce coussinet plein de détails très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est un lapin nain, bien vu !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Mais je t'en pris ma chère ! c'était avec plaisir que j'avais préparé ça pour toi... Quel plaisir de reprendre l'aiguille pour une amie ! ! Bisous, à bientôt. ELO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil... je suis touchée !
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Trop jolis tes cadeaux. Ça fait plaisir. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. joli coussinet avec une jolie broderie!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...