mercredi 25 juillet 2012

Pour écrire un mot...

Petite broderie fort jolie issue du livre "Mots tendres au point de croix" aux éditions Marabout d'ficelle, que j'ai montée en cartonnage façon "Cousy-bloc" de Frimousse pour en faire un porte-courrier.
Malheureusement je me suis rendue compte trop tard d'une grosse erreur : le tissu est de travers ! Impossible de le décoller... La destinataire, une de mes tantes, n'en fera sans doute pas ombrage, elle sait que faire des choses de ses mains n'est pas toujours parfait.
Mais bon, j'étais tout de même bien déçue par une telle erreur !



Valérie

14 commentaires:

  1. Moi, ça ne me choque pas, j'aime l'asymétrie, on peut même penser que c'est fait exprès !!!!! c'est ravissant, alors bravo et bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, t'es adorable !!! Ma tante n'avait pas vu...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. tu ne l'aurai pas dit, pas sur que j'aurai vu ... c'est pas grave, on n'est pas des robots. Il y a toujours des erreurs quand on fait à la main. C'est très joli en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy !!! ;-)
      Ben figure-toi que ma tante n'avait pas vu non plus !

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. moi j'aime bien ce coté pas trop droit !!! très sympa le montage bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Iza !
      Alors, tu as passé des vacances en Franche-Comté ?

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Bonjour
    Je le trouve très joli ce cousybloc, pas choquant du tout le "travers".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment gentil...Il n'y a que moi que ça choque !! ;-D

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. ce n'est pas trop grave le reste est tellement joli! bravo à toi , je suis incapable de le faire
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. Tu sais, c'est pas très compliqué... Et toi aussi tu saisfaire de jolies choses !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. C'est superbe, même de travers ;) C'est le charme du fait main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais moi rien à faire : ça m'énerve ce "travers" !
      Mais bon, ma tante n'a pas vu... Elle m'a dit "Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pa vu"...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...