mercredi 29 août 2012

Bretagne... Suite

Quand on regarde bien dans les rochers, on trouve une multitude de petits animaux... Ici un tout petit crabe... Vraiment petit quand vous voyez la taille de la coque à côté !
 
 
Un jeune goéland se promène aussi sur la plage, les pattes dans l'eau...


On a l'habitude de prendre en photo les vagues de face, mais jamais de côté... En voici une...


 
Ciel nuageux, pas de coucher de soleil ce soir-là (la veille du départ), mais de jolies couleurs !
 
 
Mes deux p'tits gars, sur "leur" rocher...
 

Des couleurs comme je n'en avais encore jamais vues à cet endroit ! Une photo que j'adore.


Voilà, c'étiat un petit aperçu de ma semaine bretonne !

Valérie

10 commentaires:

  1. la dernière photo est très belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont bien belles. Il règne sur les photos une certaine douceur de vivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phany... Je dois avoir des racines bretonnes car je me suis toujours sentie chez moi là-bas... Curieux sentiment d'ailleurs !

      Valérie

      Supprimer
  3. Superbes ces photos du soir.

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas à dire, la Bretagne c'est magique !!!!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui !!!!!!! Tout à fait d'accord !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Et ce n'est qu'un extrait des photos que j'ai prises...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...