lundi 10 septembre 2012

Un marque-page très chouette

Un petit free de je ne sais plus qui (stocké sur mon ordi et pas de nom...), pour réaliser un marque-page à destination de mon amie Elodie, avec énooooormément de retard pour son anniversaire...


Par rapport à la grille, j'ai juste changé la couleur des livres : sur la grille ils sont verts, j'ai opté pour du bleu.
 
J'ai toujours une autre broderie d'anniversaire à vous montrer, mais pas encore envoyée à sa destinataire, je dois lui envoyer avec l'échange "retour de vacances" que nous avions prévu, mais j'ai un soucis de matériel pour finir l'échange. J'espère trouver ce que je cherche cette semaine.
J'ai encadré deux autres broderies mais je ne les ai pas encore prises en photo... Ce sera avec la petite broderie de Noël que j'ai tout juste terminée (mais pas encore fait de finitions)...
Je n'ai pas touché à ma broderie de chez Dimension depuis plus d'une semaine... C'est pas bien ça !!!

Bonne semaine !
Valérie

12 commentaires:

  1. Bonjour
    Oh ;-( non c'est pas bien de ne pas avancer !
    Mais bon avec toutes cette production je ne vois pas comment faire plus.
    En effet très chouette ce marque pages.
    A bien tôt pour les autres cadeaux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine !
      Oui, et en plus je ne brode pas tous les soirs ! Donc ça avance encore moins vite...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. très sympa ce marque-page ! et les couleurs sont bien assorties, bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme il est très sympa et va a ravir dans mes livres... Encore MErci Val ! Bises. ELO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il t'ait plut et de voir qu'il sert ! ;-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. joli modèle et beau cadeau ........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'ai mis du temps car j'ai réussi à me tromper dans les couleurs, pas douée !!! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. j adore!!il est trop "chouette" ce marque page,jolie réalisation
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, j'ai eu du mal car j'ai réussi à me tromper dans les couleurs !!! Pfff !

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  6. il est trés sympa, j'aime beaucoup! bravo à toi
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...