jeudi 25 octobre 2012

Pochette à aiguilles

Mais oui, mais oui, j'avais dit que je reviendrais vite et ça n'a pas été le cas... Je n'arrive pas à faire face à tout en ce moment, pffff ! Evidemment je cumule du retard... Bon espérant que ma semaine de vacances (à la maison) à l'occasion des vacances de Toussaint puisse m'aider à me remettre à jour un peu partout...

Voici ce que j'ai offert, avec pas mal de retard, à mon amie Sophie pour son anniversaire, une pochette à aiguilles brodée de matriochkas, ces célèbres poupées russes :

 
Détail de la broderie :
 
 
La pochette ouverte :


La grille provient d'un magazine anglais Cross Stitcher, mais je ne sais plus quel numéro. Je pourrai rechercher si ça intéresse quelqu'un.
 
Pour répondre à Mélanie qui demandait sur mon précédent article si je revendais la grille du "It's snow cold", je suis désolée mais j'adore cette grille et je compte bien la réaliser plusieurs fois (comme on dit "Quand on aime on ne compte pas !")... J'espère que tu n'es pas déçue...
 
Je rapelle que je ne peux pas répondre directement à vos commentaires, il n'y a pas cette fonction de réponse comme dans Over-blog. Là quand je réponds, c'est sur le blog à la suite de votre commentaire... D'ailleurs j'ai du retard, il va sérieusement falloir que je m'en occupe. Quand je vous disais que je cumule du retard partout... ;-)

A bientôt !
Valérie




10 commentaires:

  1. Très sympa cette pochette ! J'aime beaucoup le montage. Pour la grille pas de souci je demandais au cas où, je vais la commander merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Eh oui, désolée pour la grille...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. c'est un très joli cadeau !!!!
    Courage, bientôt les vacances... :-)...
    Belle journée
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. J'attends (déjà)les prochaines vacances avec impatience !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Bonjour
    Superbe pochette. Bravo pour les finitions.
    T'inquiète pas tu n'es pas la seule à cumuler les retards. :-)
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine ! Oui je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. trés mignonne cette pochette aiguille! joli modéle! bravo à toi
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, ce n'était pourtant pas évident à broder, j'avais du mal avec les couleurs un peu vives et inhabituelles pour moi ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...