mercredi 3 octobre 2012

Un petit thé ?

J'aime les lapins et j'aime la Bretagne.
Quel rapport avec le thé me direz-vous ?

Eh bien ces deux jolies tasses sur lesquelles j'ai craqué cet été en faisant les boutiques à Saint-Malo...

 
 
Alors, une petit thé, ça vous dit ?
 
 
Valérie

8 commentaires:

  1. Bonjour
    Un thé ? Volontiers dans la tasse lapin :-)

    RépondreSupprimer
  2. ici j'ai des tasses chats, etonnant, non ??lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu de ton blog, effectivement non, je ne suis pas surprise ! ;-)

      Valérie

      Supprimer
  3. Très jolies tes tasses, moi aussi ce sont des chats .... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, même pas une tasse marmotte ? ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le logo d' A l'aise Breiz, d'ailleurs j'en ai un sur ma voiture........

    RépondreSupprimer
  5. On en voit "fleurir" partout, même par ici !!! ;-)

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...