vendredi 23 novembre 2012

Coeur de Noël

Je vous l'avais déjà montré mais pas finitionné, après moults hésitations, j'ai opté pour ce faux-cadre... Pourquoi faux-cadre ? Parce qu'en réalité il s'agit d'une embrase à rideaux, trouvée chez Intérior's... J'en ai cherché une 2e identique mais pas trouvé.
 
Je dois avouer que j'aime énooooormément le rendu, voilà une broderie qui sera pour moi finalement !


Pas mal, non ?

Valérie

18 commentaires:

  1. Bonjour
    Superbe avec ce" faux cadre" :-) On n'y voit que du feu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine, effectivement, si on ne le dit pas, on ne sait pas que ce n'est pas un cadre ! ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. la broderie va pile-poil dans ce superbe faux cadre, j'aime beaucoup le résultat, une petite merveille :)
    bonne journée
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien mieux en cadre qu'en embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair !!!! Dommage que je n'en ai pas trouvé un 2e, ça aurait pu servir pour d'autres broderies...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. effectivement le rendu est superbe!!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! Comme quoi parfois on détourne des objets et ça rend bien !


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! j'aime beaucoup.......C'est une bien belle idée, et tu as fort raison de te le garder........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et il rend très bien dans mon intérieur !!! ;-D


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  6. J'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi c'était un faux cadre, mais il est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ce n'est pas un cadre à l'origine... J'ai détourné une embrase à rideaux...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. le rendu est superbe, excellente idée!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly ! C'est pour ça que j'ai eu envie de le garder !!! ;-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...