jeudi 6 décembre 2012

Miaou de Noël !!!

Voici un petit pinkeep réalisé d'après une grille de Margareth Sherry (grille que vous pourrez trouver ici http://www.margaretsherrykits.co.uk/index.html avec ô combien de jolies autres merveilles) que je destine à la fille d'une voisine-amie ;-)


Il y a de fortes chances que je le brode à nouveau pour moi car il est vraiment adorable !

Suite de notre périple à Strasbourg le dernier week-end de novembre...
 
L'immense sapin place Kleber, de jour...

 
Et le même, de nuit


Magnifique, non ?

Bonne fin de semaine, courage, le week-end approche !
Valérie

22 commentaires:

  1. Rhooooooooooooo !!! Qu'il est beau !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, je fais un effrot surhumain pour ne pas le garder pour moi !!! ;-D

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. il est trognon comme tout ce petit chat ! j'aime beaucoup la finition ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Oui il est vraiment trop mignon...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. J'ai oublié de te demander d'où venait la jolie toile imprimée avec les flocons ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répondu dans l'article qui suivait (ou celui d'après ! ;-D )
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. J'adore ton petit chat !!!!!!!!!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux même pas le garder pour moi, je le destine à la fille d'une amie... Bon, je le referai pour moi ! ;-)

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. Il est trop mignon ce petit chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandy, effectivement il est mignon et a beaucoup de succès !!
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Superbe ce pinkeep, j'aime tout la grille, la toile :-)
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. oh oui, trop trognon le chaton !!!!!!! bizzzzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tellement mignon qu'il a eu du succès !!
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. ton pinkeep est trop sympa, j'adore ces petits modéles!
    bises et bravo
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces petits modèles de Margareth Sherry sont adorables !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...