lundi 3 décembre 2012

Sapin de Noël

Le voilà, photo le soir sans flash, puis de jour sans flash également (on voit mieux les p'tites guirlandes lumineuses). Couleurs choisies cette année : blanc et mauve.


 
Et vous, il est comment ?
 
Maintenant, suite de la petite balade à Strasbourg...
 
Clin d'oeil à mon aîné qui aime les machots et pingouin... Jolie vitrine, non ?
 
 
 
 
A suivre...
 
 
Et pour finir pour aujourd'hui, paysage de neige dans le jardin et le gros bonhomme de neige de fiston 1er ;-)
 
 
On était contents d'avoir cette neige au réveil ce dimanche mais il n'y en avait pas assez à notre goût !
 
Bonne semaine !
Valérie

4 commentaires:

  1. Alors chez moi, le sapin n'est pas encore fait. il est prévu beaucoup plus tard... disons le premier samedi des vacances scolaires, histoire de l'enlever un peu plus tard. on a juste mis quelques guirlandes dehors.
    Et pas de neige en Picardie...pas encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de neige ici, elle a fondu... Et pas de Noël blanc à l'horizon à en croire la météo... Zut !!!!!
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. merci pour ces belles photos ! mon sapin lui est dans les mordorés , mes couleurs!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la photo ? Je n'ai pas vu la photo de ton sapin sur ton blog ! ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...