dimanche 30 décembre 2012

Surprise prête à partir...

Mais je ne dirai ni où, ni pour qui ! Elle part demain lundi...


C'est une grille gratuite de http://balades-et-broderies.over-blog.com/, de Carmela.
J'ai remplacé quelques points par des perles et le résultat est plutôt joli. La toile de lin est grise.

Allez, dernier petit tour à Strasbourg...

 
 
 
Bonne reprise à celles et ceux qui vont reprendre le travail ce lundi comme moi, bonnes vacances à celles et ceux qui sont en vacances (veinards !) et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas eu de vacances ou qui ont déjà repris.
 
Valérie

8 commentaires:

  1. Bon courage pour demain, moi je reste avec mon virus......Bizzzzzzzzzzzzz
    ( très joli ton pinkeep !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli pinkeep qui était une surprise pour toi, je rigolais en voyant ton commentaire... hi hi hi !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Bonjour
    très joli ce pinkeep. il y en a une qui va avoir de la chance :-)
    Bonne journée et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Elle a eu de la chance et elle en a été ravie...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. très sympa ce pinkeep !! :)
    je travaille lundi aussi, et mes vacances seront le 7 pour une grosse semaine, youhou !!! :)
    bon courage pour demain
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine. J'espère que les vacances ont été reposantes. J'ai souvent pris une semaine après les fêtes et c'est vraique j'aimais bien. Au moins c'était reposant ! LOL

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...