dimanche 23 décembre 2012

Un écureuil dans mon jardin

Non, non, je ne change pas le titre de mon blog, pourtant je pourrais car ici il n'y a pas de lapin, trop de pierres, de roche, il faut aller plus loin vers le poney-club du village pour voir des lapins.
 
Je voulais juste vous montrer des photos du petit écureuil qui vient nous voir chaque jour depuis quelques jours. On l'a surnommé "Noisette", tout simplement, parce que c'est cequ'il vient chercher (nous avons quelques noisetiers dans le jardin).



Je reviendrai prochainement vous montrer des photos de Noisette car il vient souvent nous voir ! Aujourd'hui il a même monté sur la marche de la porte-fenêtre et nous a fait un petit coucou en mettant ses pattes sur la vitre ! C'était amusant !

Valérie

6 commentaires:

  1. Trop mimi; à bientôt Noisette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est adorable et il n'a pas l'air trop peureux, on peut le regarder derrière la fene^tre sans qu'il ne se sauve.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. J'adore ces petites bêtes. Parfois je les vois sauter de branches en branches de la fenêtre de ma cuisine.
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en voyait un dans le jardin au début de notre arrivée ici, mais j'ignore si c'est le même... On est resté 4 ou 5 ans sans en voir un et là il passe pratiquement tous les jours. Est-ce le même ? Je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un écureuil...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Je craaaaaaaaaaaque ! Trop mimi, Noisette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment trop mignon, j'espère qu'il va continuer à venir régulièrement dans notre jardin !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....