vendredi 22 février 2013

Avancées des en-cours

Je sens que je me disperse, ouh là là !!  Et forcément je n'avance pas vite sur certains ouvrages...

Celui où j'avance le plus vite, même si cette semaine je n'ai rien brodé dessus, modèle du Bonheur des dames , en janvier :


Et actuellement :



J'avais commencé cet ouvrage en broderie traditionnelle le 1er janvier en pensant le finir rapidement car ce n'était pas très long, mais non, il est toujours là, il me plait beaucoup mais je me disperse...



Et là le modèle d'arbre en hiver de Cousines et Compagnie, que j'espère finir avant le printemps !
En janvier :


Actuellement :


Mon "lourd" ouvrage de chez Dimension en est toujours au même point depuis décembre, je le reprendrai quand j'aurai terminé le kit de Cousines et Compagnie :


A côté de ça j'ai commencé à broder il y a peu sur un galon à poser sur une serviette de toilette pour un cadeau de naissance dans la famille et j'ai commencé la grille "En retard" de Madame Chantilly, que, comme vous savez, je vous ai proposée en SAL...

Et dire que je m'étais dit de ne pas avoir plus de 3 ouvrages en cours à la fois... Là j'en ai 6 !!! Pas étonnant que je n'avance pas...

18 commentaires:

  1. que de broderie !! tu est gourmande autant que toutes les brodeuses je crois !!!
    bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pourtant réussi à être raisonnable l'année dernière avec 3 ouvrages maxi en même temps...
      Mais cette année, pas moyen ! Lol

      Valérie

      Supprimer
  2. Hi ! hi ! hi ! On est toutes (presque) pareilles; C'est certain on ne va plus ce dispercer cette année !!! En tout cas pendant un mois :-)
    C'est tellement beau ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine ! Oui, il est vraiment joli ce modèle !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Ah là là, se disperser ça je connais ! Comme toi j'ai plein d'encours mais bon il faut broder selon ses envies ! Et puis tant qu'on fini par terminer la broderie c'est le principal
    En tous cas tes modèles sont très sympa et bien sûr le Dimensions me plaît beaucoup !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, l'essentiel c'est de terminer, après peu importe le temps qu'on met !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Des modèles tous superbes. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Il y a tant de tentations et la brodeuse est faible hihi !!!

    Bravo pour toutes ces jolies petites croix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... mais je me raisonne en achetant moins qu'il y a quelques années. C'est déjà une bonne chose !!!

      Valérie

      Supprimer
  6. Hihihi !!!!!! mdr !!!! heureusement il y a le samedi !!!!!!!!bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est bien motivant, donc bien pratique pour terminer des "vieux" ouvrages !!! Même quand j'aurais erminé mon kit de Cousines et compagnie je ne vais pas abandonner ton salon car j'ai encore mon kit Dimension à finir... Ni après, car ça comme c'est motivant, ça me permettra de broder des kits dans mon stock...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. Que de jolis ouvrages de broderies, j'adore bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. un arbre tout à fait adapté à la météo du jour, neigeuse à Toulouse
    Bravo pour 'au bonheur des dames', ces tableaux me semblent toujours difficiles à bien synchroniser
    Ton chat est adorable et les coussinets reçus de Sophie adorables

    et bravo pour l'organisation du SAl...je viendrai voir car pas de temps pour participer. Giov/Genev

    RépondreSupprimer
  9. reste zen, je suis pareille que toi ! mais tant qu'on avance c'est le principal!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, tant qu'on avance et qu'on termine nos ouvrages, ce n'est pas grave d'en avoir plein en route !!

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...