dimanche 3 février 2013

Merveilles (2)

Pour continuer dans les merveilles reçues de mes copinettes...

De mon amie Stéphanie :

Tout d'abord, cette magnifique carte qui brillait de mille feux, avec des pingouins (mon grand l'aurait bien gardée pour lui...) :

 

Une broderie d'une fana des p'tits oiseaux pour une fana des p'tits oiseaux ;-) :
 
 


Et un p'tit bonhomme de neige !
 
 

Et c'était accompangé de jolies choses, j'avais pris une photo du panier encore emballé et des petites choses, mais j'ai supprimé la photo malenconteusement trop vite, pensant l'avoir sur l'ordinateur... J'ai donc repris une photo plus tard en regroupant dans le petit panier ce qu'il y avait dedans et à côté, mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose...


Une boîte de bonbons de la région du Nord (dont des bétises à la menthe, j'adore ça !), une peluche, on ne voit pas sur la photo mais c'est écrit "Lapinou" ;-) des petits flacons d'eau de toilette. Il y avait des chocolat aussi mais ils ont été mangés !!!

De ma voisine-amie, un joli paquet que j'ai mis quelques jours à ouvrir tant que je le trouvais beau :



Des petites choses faites main et uniquement en matériaux recyclés. Par exemple, la grosse boule à gauche sur la première photo,  l'effet "frou-frou" c'est du tissu !
Et comme vous voyez, garnis de papillottes...

Suite et fin une prochaine fois !

Valérie

4 commentaires:

  1. De très belles choses et de tendres affections :-)
    Superbe; bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien te voilà bien gatée!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça ne me dérangerait pas d'en avoir plus, hi hi hi !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...