jeudi 7 février 2013

Pochon bleu

J'ai encore réalisé ce type de pochon que j'affectionne particulièrement, je ne sais plus exactement combien j'ai pu en faire...
Celui-ci est pour l'anniversaire d'une de mes tantes, un miracle que cette fois je n'ai pas été en retard pour son anniversaire !

Réalisé sur tissu lin "toile de Jouy"

 
 Détail de l'initiale. Fils utilisés ? Tread Worx, Atalie et DMC !
 
 
L'intérieur


Pour l'anecdote, ce tissu il s'agit de serviettes de tables dénichées chez Maisons du Monde, soldées à - 50 %. Je les trouvais sympas et soldées ça ne me revenait moins cher qu'un coupon de tissu. J'en ai acheté 4 ! J'en ai utilisées 2 pour l'intérieur du sac sachant qu'il y a un bon reste qui pourra me servir pour d'autres réalisations...

Valérie

8 commentaires:

  1. Superbe ton pochon. L'initiale est magnifique. J'aime beaucoup ces teintes très printanières; ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Je voulais du bleu pour l'initiale. Après il m'a fallu trouver le tissu, même si j'avais déjà une petite idée...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. C'est vraiment ravissant !!!!! quel joli cadeau......Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Avant de l'envoyer, j'ai garni le pochon de biscuits régionaux... Je saurai d'ici peu si ça a plut... mais le contraire serait étonnant !!! ;-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Superbe ! Les couleurs sont bien choisies en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça n'a pas été sans mal, pas tant d'assortir le tissu à la broderie, c'était surtout les couleurs de l'initiale que je n'arrivais pas à harmoniser...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...