vendredi 15 février 2013

SAL "En retard" : Top départ !




Merci à toutes les personnes qui se sont inscrite pour ce SAL, j'ai répertorié :
- Stéphanie,
- Nelly,
- Mélanie,
- Véro (Vérobroderies),
- Brigitte,
- Sandrine (La P'tite Sardine),
- Titilaeti,
- Virginie.

Certaines nous rejoindront en cours de route car pas prêtes pour cette première étape, mais ce n'est pas grave. Chacune va à son rythme !


Bon je ne sais pas si vous avez fait votre choix pour la toile, moi j'hésite encore entre la toile préconisée sur la grille, ou une toile un peu plus foncée... Je me laisse encore 2 jours pour choisir...

Alors pour cette première étape de notre SAL, voilà ce que nous allons broder, en partant du centre de la toile, vous voyez ? Le premier renne, la maison qui est en dessous de lui et le sapin à gauche de la maison. Sans oublier le petit flocon en dessous.
Et dès que vous avez fait cette étape, merci de m'envoyer une photo ici : valerie35400@gmail.com


Et rendez-vous le 15 mars pour la deuxième étape !

Bonne broderie !
Valérie

19 commentaires:

  1. ok c'est pârtit mon kiki
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'attend la toile qui devrait arriver aujourd'hui. J'ai choisi une toile gris foncé ! J'ai hâte de commencer ! Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super merci, j'ai hâte de commencer. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  4. ah super, je coupe ma toile et j'attaque! chouette!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'ai acheté la grille en novembre l'an dernier, j'ai vu ton invitation sur le blog de Véro. je veux bien vous rejoindre si cela est encore possible ???

    Les petits objectifs que tu as prévu me conviennent parfaitement car 3 autres sal en cours la folle hihi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, on peut prendre ce SAL en cours de route !
      Bienvenue Flo ! :-)

      Valérie

      Supprimer
  6. Je vais suivre avec plaisir vos avancées aux unes et aux autres. En venant sur ton blog, j'ai retrouvé l'envie de faire des petites croix. J'y suis à fond depuis 15 jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je peux dire que ça me fait plaisir si j'ai pu te remotiver pour les petites croix ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. Bonne broderie à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  8. Beuuh... j'aime pô commencer par le milieu ;) Je m'y mets dans la semaine ou le week end prochain. Là, j'ai trop mal aux main avec le montage de ma petite serre :(

    RépondreSupprimer
  9. Pareil, mais la majorité des brodeuses commence par le centre, alors je fais une concession pour ce SAL ;-)

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. puis-je vous rejoindre???? j'ai commencé la grille avant noel...et j'arrive pas à la terminer.... cela me motiverait...mais je comprends bien si ce n'est pas possible !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis pour rejoindre ce SAL en cours de route, ce n'est pas un cercle fermé et même si je donne chaque mois un objectif, chacune peut aller à son rythme. L'essentiel est de se faire plaisir !
      Alors bienvenue !!! ;-)

      Valérie

      Supprimer
  11. j'espère que tu as eu mes mails.... prete pour demain en tous les cas !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...