mardi 26 mars 2013

Demain



Matthew a acheté un ordinateur d'occasion et fait la connaissance de son ex-propriétaire, Emma,  par mails interposés en voulant lui rendre des photos stockées sur le disque dur. Ils se découvrent de multiples points en commun et décident de se rencontrer. Le rendez-vous est pris dans un restaurant. chacun s'y rendra et attendra l'autre, en vain. Pourtant, ils y étaient bien l'un et l'autre...
Après des doutes et avoir cru chacun à une manipulaion de l'autre, ils vont découvrir une étrange réalité et devront s'aider mutuellement à affronter un cap dans leur vie.
 
Mon avis : un excellent roman de Guillaume Musso, tout ce que j'aime y est : l'irréel, le suspens, la romance... En dire plus serait dévoiler l'histoire. Mon 2e roman préféré de Guillaume Musso après "La fille de papier" que j'avais adoré... Je n'aurais pas dit cela il y a quelques années, j'avais du mal à accrocher...

5 commentaires:

  1. Je n'ai lu que quelques uns de ces livres. J'ai été à chaque fois envoûtée par l'histoire.
    J'aime beaucoup, et j'en lirai encore !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment j'en suis au même point que toi lors de ta première lecture : je n'accroche pas ! Mais qui sait peut-être plus tard :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ce n'est pas à ce livre là que je n'ai pas accroché !! Le premier livre que j'ai lu de Guillaume Musso que j'ai lu il y a quelques années déjà (je ne sais plus le titre) j'ai eu un peu de mal... Mais celui-là, non, au contraire, j'ai tout de suite accroché !!!
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. J'adoreeee, j'adhèreeeee, Très belle histoire pleins de rebondissements !!!
    Manue91

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...