dimanche 17 mars 2013

Partie broderie finie !

Je vous avais montré ici la broderie que j'avais commencé au 1er janvier, qui était un kit de A la Pensée pour réaliser un sac : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2013_01_08_archive.html

J'ai trainé un peu car j'ai galéré sur certains points que je n'arrivais pas à faire (j'en ai remplacé un d'ailleurs par un autre point, ça ne se voit pas car il y ressemble), mais voilà, la partie broderie est terminée et je suis ravie car j'aime beaucoup !


Détail des deux coeurs


Il me restera la partie couture, mais il va falloir patienter un peu avant de voir le sac terminé, j'ai besoin d'être tranquille pour faire de la couture et d'avoir au moins une après-midi pour moi, ce qui va être impossible les deux week-ends à venir...

Valérie

14 commentaires:

  1. c'est très joli !!!
    J'aime beaucoup la broderie traditionnelle....même si quelques points ne m'aiment pas ;-)
    Me tarde de voir le montage
    Belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il y a des points pas évident à réaliser, j'ai eu le cas sur cette broderie, pfff !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Une très bele broderie que tu sauras joliment mettre en caleur dans un beau sac, patientons hihi !!!

    Très bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette broderie. On ne voit pas souvent de broderie traditionnelle et pourtant c'est tellement beau :-)
    Bonne continuation pour ton sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine !
      Je n'ose pas me mettre à la couture... J'appréhende !!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. très joli, tu vas avoir un très beau sac. Je vais attendre patiemment de voir la suite ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Va falloir patienter encore un peu alors... ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Superbe !!! magnifique !!! j'aime beaucoup, tu t'es lancée dans un modèle ravissant !!!!! mille bravos.......Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci !! Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil mais si je n'ai pas eu peur de faire la broderie je crains la partie couture...


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  6. Très réussis, ces points. Ca change des croix et c'est très joli. Vivement les finitions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'appréhende la partie couture car les explications ne sont jamais très claires dans les kit de A la Pensée... Mais pour le moment par le temps...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...