vendredi 26 avril 2013

Cartonnée !

Courant mars j'ai participé à une séance de cartonnage, organisée par Marie-Ange, notre reponsable de notre petit club de broderie. Il y avait la possibilité de plusieurs modèles, j'ai opté pour un modèle où je pouvais insérer une broderie, dans l'objectif de l'offrir à ma voisine-amie Florence pour son anniversaire.

Voici déjà le petit paquet que Florence a découvert :

 
Et ensuite, après avoir ouvert, voici ce qui l'attendait :
 
 
 
 
Et une fois ouverte (cette boîte est une boîte "fleur") :
 
 
Même photo, sans les petits cadeaux dedans :


Je suis peu présente en ce moment et je m'en excuse ! C'est ma semaine de vacances et même si nous ne sommes pas partis (hormis une visite éclair dans nos familles et une journée au parc Astérix), je ne manque pas d'occupations. Et j'ai bien profité du jardin ces deux journées de soleil (mais ça, c'est déjà fini !).

Donc je tarde un peu dans la visite des blogs, dans la réponse à mes mails...

Bonne fin de semaine à tous.
Valérie

13 commentaires:

  1. comme j'aimerai savoir, pouvoir, réaliser ce type d'ouvrage pour mettre en scène les broderies.
    Un jour j'espère !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte.
      Celle-ci est très simple à réaliser !

      Valérie

      Supprimer
  2. Qu'elle est belle cette boîte ! Encore une chose que j'aimerai faire ! Vivement la retraite ; mais plus ça va plus elle s'éloigne !!! Est ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Tu sais, il faut essayer de faire tout ce qu'on veut maintenant tant qu'on peut... Ce n'est pas que je sois pessimiste, mais aurons-nous une retraite ? Aurons-nous assez de santé pour faire certaines choses ??

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. extra ta boite !!!! je la trouve très réussie !
    Je te souhaite un bon week end
    (chez nous le soleil est revenu mais le froid avec :-( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale !

      Ah ce printemps, il a du mal à être là...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Cette Flo là a bien de la chance d'avoir reçu cette jolie boite, bravo, elle est superbe !!!

    Ici, il neige à plein temps après les 30 ° de mercredi pfff !!!

    Un temps pour broder notre Noël hihi !!!

    Bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie boîte !!!!! bravo, elle a dû faire très plaisir .....

    Eh oui, les vacances avec jeunes enfants ne sont pas toujours des vacances !!!!! agréables mais peu de place pour s'occuper de soi .......

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malirence. Oui la boîte a bien plut à ma voisine-amie et fait des jalouses quand elle a de la visite ! ;-)

      Jeunes, jeunes, mon grand a 13 ans tout de même... Mais bon, j'essaie de relativiser, quand il sera encore plus grand et qu'il s'en fichera pas mal de sa maman, je regretterai le temps actuel...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. c'est magnifique! elle est trop belle!
    bises et bravo
    nelly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...