lundi 15 avril 2013

SAL En retard - 3e étape

Nous voici déjà à la 3e étape...
Voici les photos des participantes, merci à elles de m'avoir envoyé la photo de leur avancée.


 
Flo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La Cerise sur le muffin (http://lacerisesurlemuffin.blogspot.fr/)
 
 
La mienne :
 
 
Je n'ai pas eu la photo de Laëtitia... J'espère qu'elle va bien !
 
Voici enfin l'objectif suivant :
On va broder à droite du premier objectif, c'est à dire la maison, le gros flocon de neige, le sapin, les deux étoiles au dessus.
 
 
Rendez-vous le 15 mai pour la suite de cette jolie broderie !
 
Bonne semaine à vous !
 
Valérie
 

14 commentaires:

  1. Bravo à toutes et merci à toi, c'est parti pour la suite, tellement de plaisir à le broder ...

    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes, joli travail !
    merci pour la suite valérie!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a toutes bien travaillé ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Bravo à toutes pour vos avancées. C'est parti pour la suite. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Mais si en plus j'ai terminé mon étape, mais je n'ai pas eu le temps de te l'envoyer grrr... :( Désolée, je te l'envoie ce soir ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit oubli qui m'arrive souvent ;-) Y'a pas de mal...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Au fait bravo aux autres participantes tout est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est varié et chaque toile est jolie !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. TOUT MES COMPLIMENTS POUR LA BELLE R2ALISATION,DE SE BEAU SAC,ET AUSSI DE SES BELLES BRODERIES.MOI AUSSI JE SUIS ALLEE A NANS SOUS-SAINTE-ANNE.C'ETE TRES BEAU.DOMMAGE PAS POUVOIR FAIRE DES PHOTOS.MAIS CELA M'A PAS EMPECHE DE FAIRE DES ACHATS,TROP TENTANT?BONNE FIN DE JOURNEE.AMITIE.YVETTE25

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...