mercredi 15 mai 2013

SAL "En retard" - 4e étape

On avance doucement, mais sûrement pour ne pas être en retard à Noël ! Oui, bon, je sais, c'est un jeu de mot facile... Allez, pour me faire pardonner, voici les photos des réalisations du 3e objectif, vous allez voir, ça devient vraiment joli sur les toiles !


 
Flo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et moi !


Eh bien allons-y pour cette 4e étape :
On repart sur la gauche et on brode l'avant dernier renne, la maison en dessous et le flocon.


Merci aux participantes qui sont fidèles au poste ;-)  c'est vraiment agréable d'organiser un SAL dans de telles conditions...

Et rendez-vous le 15 juin pour la suite !
Bonne broderie.

Valérie

15 commentaires:

  1. j'attendais la suite avec impatience
    quand on fait un sal il faut le suivre correctement , c'est ma devise
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien raison... mais j'ai déjà fait ou suivi des SAL ou ce n'était pas le cas de toutes les participantes...
      ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Oui ça devient vraiment joli, bravo à toutes et en avant pour la suite. Bonne journée Valérie. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore notre sal, bravo à toutes et merci à toi ...

    J'espère pour voir continuer car depuis deux jours je ne peux plus broder pendant deux mois pour cause de tendinite poignet-coude-épaule pfff !!!

    J'essaie de la main gauche parce que cela est impossible pour moi de ne pas broder mais galère pas top et pas vite surtout ...

    Bon on verra, bonne journée et merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là là, j'espère que ta tendinite ne te gène pas trop !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. merci à toi de l'oragniser ! toutes les broderies sont sympas !
    bravo à toutes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau, bravo à nous toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, bravo à nous toutes !! :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. bravo à toutes ! et en avant pour la suite ! à dans un mois !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes !!!!!! c'est sympa comme tout.......Bizzzzzz...

    RépondreSupprimer
  8. Superbes toutes ces variations.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...