lundi 1 juillet 2013

Si on craquait (2) ?

Après les livres de cuisine, j'ai craqué pour un livre de broderies, et pas n'importe lequel, il est magnifique, jugez-en par vous-même :


Je dévoile quelques pages...

 
C'est magnifique ce mélange de points spéciaux et de perles, j'adore !!! Ce livre est un vrai coup de cœur !


 
 
Ensuite, craquage sur les soldes de loisirs créatifs :  kits pour des bracelets. Ils étaient à soldés à 50 %,  2 pour le prix d'un, une affaire !
 
 
 
Et des petites choses pour mes cartes de vœux ou d'anniversaire :
 

 
Bon, j'avoue que ça valait le coup de fouiller un peu dans les paniers ou sur des tables...
 
Et vous, vous avez fait les soldes ?
 
Bonne semaine.
Valérie

10 commentaires:

  1. Bravo pour tes jolis achats, je regarderai ce livre car j'aime bien rajouter des perles ...

    J'ai fait les soldes dans la boutique " Un fil Un rêve " et chez " Une mercerie à la campagne " voilà des fournitures pour de futurs ouvrages ...

    Bisous et bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, je n'ai ppas encore eu le temps de m'en servir mais ça ne saurait tarder !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Qu'elles sont belles ces broderies perlées !
    Et voilà de belles choses pour te faire plaisir et faire plaisir.
    Bonnes créations.
    Pas de craquage pour le moment mais je devrai bientôt récupérer un casier d'imprimeur, ce sera mon craquage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de ne pas avoir craqué !!!

      Mais bon, ça va, ces soldes là j'ai été très raisonnable, même au niveau vêtements :-)



      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. oh que ce livre a l'air bien sympa !!! je ne connaissais pas.
    Et oui, j'ai fais les soldes, mais à Cultura près de chez nous j'ai pas trouvé grand chose en soldes... alors je me suis rabattue vers le centre commerciale ....sur une jolie robe, 2 jolis petits hauts, des tongs avec des perles, un petit sac d'été....
    On craque si facilement ;-)
    Bisous et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été raisonnable ces soldes là, pour le moment à part les soldes chez Cultura, j'ai juste acheté une paire de nu-pieds. Mais bon, les soldes ne sont pas terminées et je n'ai pas vraiment fait les magasins ! Ceci explique cela ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Le livre a l'air magnifique en effet !

    RépondreSupprimer
  5. eh bien ce livre est trés beau! je ne connaissais pas !
    pas de soldes pour le moment en loisirs créatifs , mais de la déco chez ikéa!!!!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, très très beau !! Je ne craque pas facilement sur un livre, c'est pour dire... :-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...