samedi 31 août 2013

Bientôt la rentrée...

Les activités extra-scolaires des enfants vont reprendre, mais aussi les loisirs des adultes !
 
Si vous habitez le Doubs, près de Besançon, je vous rappelle qu'à Pugey il existe une sorte de club de broderie, avec une séance le mercredi soir tous les 15 jours à partir de 20h30, soit le samedi matin toutes les trois semaines à partir de 10h.
Je vous en avais déjà parlé au mois de juin... Comme je le disais à ce moment-là, nos ouvrages sont libres, chacune brode ce qu'elle veut, il s'agit avant tout d'un moment convivial, de partage, où chacune peut apporter ses connaissances, son aide, car il est possible d'être initiée à l'Hardanger, au point de croix, même au tricot...
Et en cours d'année, il peut arriver d'avoir des séances de cartonnage, de patchwork, selon les disponibilité des bénévoles pour ces techniques.
 
Si vous êtes intéressée, si vous avez des questions, merci de m'adresser un petit mail car je ne peux pas répondre sur vos e-mails à vos commentaires, Blogger ne dispose pas de cette possibilité (d'ailleurs Valérie - pseudo Val - , j'ai perdu ton e-mail !),  je vous donnerai des informations complémentaires...
 
 
Espérant faire de nouvelles connaissances, en attendant je vous souhaite un bon week-end !
 
Valérie

6 commentaires:

  1. Ca fait un peu loin mais nous pourrions peut-être programmer une rencontre avec mon Club. Nous ne sommes qu'à 1 bonne heure de Besançon. Bon week-end à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, c'est une bonne idée !
      Il faudra que tu m'en dises plus sur ton club et sur ce que nous pourrions faire et j'en parlerai à la responsable.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. je viendrais bien si ce n'était pas si loin ...

    Bonne rentrée pour petits et grands ...

    Gros bisous et merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage !!

      Mais on va bientôt avoir un blog, comme ça tu pourras voir ce que les autres dames font !


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Coucou Val je t'ai contacté par mail.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reprise à toutes, dommage pour moi que ce soit trop loin !

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...