vendredi 6 septembre 2013

Marque ta page !

Je vous ai montré il y a peu les petits cadeaux que Stéphanie m'avait envoyés pour mon anniversaire.
Je n'ai pas été beaucoup plus rapide car elle vient de recevoir mon petit paquet (qui a tout de même mis une semaine pour arriver !) , avec ceci à l'intérieur :


Du chocolat d'une chocolaterie de la région (Morteau, exactement), une tringle en bois avec des vaches, un tri-fil chien, un bouton vache, une fiche "Filigram" avec une jolie vache et un "marque-ta-page" comme dirait Dany Boon, marque-page que j'avais déjà réalisé en 2010 pour mon ancienne collègue Séverine, à une différence près (http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2010/09/ou-en-es-tu.html), vous allez voir :

Recto :

 
Verso :

 
J'ai remplacé le petit lapin d'origine par un petit chien, en essayant de m'approcher au plus du petit Jack Russel de Stéphanie :


A l'origine c'était comme ça :


Stéphanie voulait le même avec un petit chien, vœux exaucé ! ;-)

Modèle du livre "Petits mots doux au point de croix" chez Marabout.

Valérie

17 commentaires:

  1. très sympa ton marque-page ! les couleurs sont gais et voilà un petit chien qui suivra sa maîtresse au fil de ses lectures ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ton marque-pages !!!

    Bravo pour ton bel envoi, la poste nous fait parfois des frayeurs ( mon dernier paquet a mis 8 jours aussi pffft !!!) quand elle ne perd pas ...

    Bon vendredi pour terminer ta semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Poste nous fait de belles frayeurs !!


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Tu as superbement gâté et copinaute. Ton marque-page est très joli. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bien beau marque page personnalisé; c'est top.
    Je craque sur tes éléments en bois. Où les as tu achetés ?
    Bien gâtée la copine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine !! Les éléments en bois je les ai eu sur le salon à Nans-Sous-Sainte-Anne et aussi dans la boutique de Isa Vautier à Château d'Oléron.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. bien gatée la copine, j'adore ce marque ta page, trés réussi ! bravo à toi!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, si tu savais ce que j'ai galéré pour la couture façon biscornu :-D


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  6. LE marque-ta-page est dans mon bouquin du soir :) Merci encore pour tout cela, trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il t'ait plu !! J'avoue que c'était pas évident de transformer le lapin en chien ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...