vendredi 11 octobre 2013

Echange "Retour de vacances", mon envoi à Sophie...

Après vous avoir montré la merveille que Sophie m'avait envoyée, voici ce que je lui ai confectionné, toujours à partir du livre "Bord de mer" de Anna Field :

Un petit sac, brodé à partir de 3 modèles différents du livre. J'ai souri en ouvrant le paquet de Sophie car nous avions chacune eu l'idée d'un sac...


Et dans le sac j'ai mis ces petites choses : des caramels charentais (je mettrai prochainement quelques photos de ma semaine de vacances en Charentes) et un petit bloc notes.


Et comme je n'étais pas bien en avance, avec l'échange, j'ai joint à Sophie des petites surprises pour son anniversaire, que je vous montrerai une autre fois !

Valérie

14 commentaires:

  1. Bravo pour ton joli sac aussi, vous étiez sur la même longueur d'ondes hihi !!!

    Bon vendredi pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est ce que j'ai pensé, c'était amusant !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. super jolie la broderie ! quant aux caramels ils ont l'air appétissants ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel sac splendide avec cette broderie !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce sac et un très bel arrangement de ces trois grilles.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous 2, vos réalisations sont très jolies. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Très bel envoi elle a du être super contente!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. trés beau ton sac, j'adorela broderie ! bravo super travail!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nelly, ça me touche...

    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...