mardi 15 octobre 2013

On est le 15 ?

Alors voici notre RDV avec le SAL "En retard" de Madame Chantilly !!
 
Pas d'objectif cette fois, mesdames vous savez ce qu'il nous reste à broder, cette étape sera la dernière... déjà ? Oui... Nous ne serons pas en retard pour Noël... ;-)
 
J'avoue avoir beaucoup aimé ce SAL, notre rendez-vous mensuel, peu d'abandons en cours de route, ça fait vraiment plaisir !
Je vous propose de me rendre la photo finale de votre broderie le 1er décembre, avec sa finition : cadre ? tissu ? En ce qui me concerne je ne sais pas encore, mais je vais bien trouver !
J'en profiterai le 1er décembre pour vous proposer un autre SAL sur le thème de Noël, qui commencera le 15 janvier 2014... J'espère qu'il y aura des intéressées...
 
Bon, assez de bla-bla, voici les photos des avancées des co-saleuses ! Des merveilles !!!!
 
La toile de Flo, où les flocons de neige n'arrêtent pas de tomber ;-)
 

Pas de photo de la  toile de Laëtitia... C'est moi qui ait perdu le message avec la photo ou Laëtitia est... en retard ??


La toile de Mélanie, http://melaniepassions.blogspot.fr/, prête à accueillir le petit renne retardataire


La toile de Nelly, http://yllen.canalblog.com/, toute jolie, prête aussi pour notre renne en retard...


La toile de Sandrine, http://laptitesardine.over-blog.com/, qui a rattrapé son retard (eh non je n'avais pas perdu sa photo puisqu'il n'y en avait pas, hi hi hi !) et qui attend aussi le dernier petit renne :

 
La toile de Stéphanie,  http://blog.filsaiguillesetc.com/, la première à avoir rendu sa copie cette fois, et impatiente de terminer... 

 

Et ma toile :



Voilà ! J'attends vos photos finales pour le 1er décembre et j'ai hâte de voir les finitions de chacune ! Bonne broderie ! :-)

Valérie

7 commentaires:

  1. j'ai finit la broderie mais pas encore fait la finition, je pars en sicile donc je me suis avancée
    tu peux prendre la photo qui est dans l'article d'hier , elles ne sont pas bloquées
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne finitions à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est déjà la fin. Encore quelques petites croix et ce beau modèle trônera près du sapin. Je suis fière de terminer enfin une grille pour Noël, lol. Merci à toi. J'ai hâte de découvrir le prochain SAL que tu nous proposeras. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réalisations, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes, quel dommage qu'il se termine !!!

    Je ne sais pas si je pourrais faire la finition d'ici le 1er décembre, je pars 3 semaines ...

    Merci à toi et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. super c'est le finish ! vivement le 1er décembre pour voir tous ces ouvrages montés!
    et il me tarde de voir aussi ta proposition !!!!
    bises et merci
    nelly

    RépondreSupprimer
  7. C'est fini pour moi mais pour l'instant je cale sur les finitions !

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...