lundi 16 décembre 2013

Boule de Noël : rappel du tuto...

Je vous rappelle que j'avais mis un tuto en ligne pour réaliser des boules à partir d'une petite broderie.

C'est ici : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2012/03/boule-de-noel.html

Vous pourrez réaliser une boule comme ceci :



Bonne semaine !

Valérie

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette idée, un grand merci pour le tuto.
    Toute belle journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuto Valérie, c'est une jolie idée de mettre notre petite touche de savoir faire sur le sapin !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ! Je compte bien m'en réaliser une cette année car les autres ont toutes été offertes !! MDR !!
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Superbe ce petit rouge-gorge, j'aime beaucoup, j'avais prévu d'en faire mais pffft !!!!

    Merci pour toutes tes réponses, bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, je n'en ai pas fait pour moi, très mal organisée... j'espère faire mieux cette année, je mettrai bien un petit lapin sous une boule, j'ai des motifs qui iraient parfaitement ! ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Comme je n'ai pas trouvé de petit personnages à suspendre dans mes 3 autres boules, je vais sûrement opter pour cette solution, mais pour Noël 2014 ! :) Merci pour la piqûre de rappel, je n'y pensais plus du tout à ton tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des piqûres de rappel comme ça, on aime bien, ça ne fait pas de mal !! ;-)

      Je crois que je vais en faire aussi quelques unes cette année, je n'en ai encore jamais fait pour moi, non mais franchement !!! :-D



      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. Ton petit modèle de rouge-gorge est super mignon. Je te souhaite un Joyeux Noël avec ta petite famille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! Oh Noël oui ça a été :-)
      J'espère que toi aussi !
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...