mercredi 1 janvier 2014

Bonne nnée !


Valérie

14 commentaires:

  1. Bonne et heureuse 2014 à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albéna, bonne année à toi également ! :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Je te souhaite aussi une très belle année
    bises

    RépondreSupprimer
  3. et plein de bonnes choses pour toi !!!!!!! Je te souhaite une belle année remplie de douceurs et de joie......Bizzzzzzzzzzzzzz.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein. J'espère, j'espère, pour le moment c'est bof ! :-(

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Une très belle et douce année pour toi, remplie de petits et de grands bonheurs, dans l'amitié et la passion de nos petites croix partagées ...

    A très vite pour notre JP !!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo.
      Pour toi aussi et j'espère que tes soucis vont s'estomper...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. bonne année à toi aussi Valérie ! qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer à toi et tes proches. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie.
      Tout plein de bonnes choses à toi aussi... :-)
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET BONNE SANTE -BISES CECILE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. Une belle année également !
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. merci pour tes vœux :)
    je te souhaite à mon tour une belle et heureuse nouvelle année ...
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, une bonne année également et plein de bonnes choses !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...