vendredi 3 janvier 2014

Cadeaux de Noël (2)

Voici le contenu du petit colis envoyé (par relais-colis...) à mon amie Stéphanie pour notre traditionnel échange surprise de Noël :


La broderie en détails :


C'est une grille gratuite de http://gazette94.blogspot.fr/, une nouvelle fois montée sur une carte entoilée (comme un châssis).

Bientôt je vous montre ce que j'ai reçu et c'est joli...

Valérie

10 commentaires:

  1. Elle est vraiment sympa cette broderie.
    Ton amie a été bien gâtée.
    Belle journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucup la broderie ! trés chouette !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime découvrir les ti cadeaux de Noël ...

    Gros bisous et bon vendredi. J'aime beaucoup les grilles de Gazette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, moi aussi j'aime bien voir les cadeaux des autres.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...