samedi 15 mars 2014

SAL Christmas (3)

Samedi 15 mars, c'est le jour de notre rdv pour le SAL Christmas !

Allez, on admire les avancées de chaque participante :

Tout d'abord Amandine (http://lafeelinotte.canalblog.com/) :


Très sympa cette idée de flocon crocheté...

Puis Flo :


Un joli croquet !

Je n'ai pas eu de photo de Françoise... J'espère que tout va bien...

Et voici la toile de Nelly  (http://yllen.canalblog.com/) :


La toile de Sandrine (http://laptitesardine.over-blog.com/) :


Un petit bémol : je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens  !

Pas non plus de nouvelles de Sylvie...

On passe à la toile de Véro (http://chezverobroderies.over-blog.com/) :


Véro a prévu de mettre un joli croquet au dessus du flocon, mais à la fin, pour ne pas risquer de l'abîmer.

Et la mienne :



C'est toujours un régal de voir les avancées et les différentes interprétations du modèle !
Et maintenant, l'objectif suivant !

On va broder les flocons, le cœur et les boutons au dessus du sapin :


Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti ! Rdv le 15 avril pour la suite...
Et on pense à m'envoyer la photo au plus tard le 13 avril !! ;-)

Bon week-end !
Valérie

14 commentaires:

  1. De trop belles avancées !!!!!!!! c'est un superbe modèle, bravo à toutes......
    Bizzzzzz....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours hate d'attaquer la suite
    Passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Bonne fin de week-end, déjà lundi demain, pouh !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. bravo à toutes et merci à toi ! allez on attaque la suite !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. bravo les filles
    que de belles broderies
    merci pour la suite
    bisous et doux week end

    RépondreSupprimer
  5. De belles versions. C'est parti pour la nouvelle étape. Bon w-e. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est joli tout ça !

      Bonne fin de week-end (déjà...).

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Mon comm. a encore disparu pfffft !!!!

    Je l'aime beaucoup notre Noël, tout en douceur comme l'an dernier avec Mme Chantilly ...

    Bravo à toutes pour les jolies avancées, merci à toi gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes les brodeuses pour cette jolie avancée.
    Belle fin de journée
    Dominique

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...