lundi 21 avril 2014

Avancée broderie traditionnelle...

La broderie du kit A la pensée avance doucement mais sûrement...

Rappelez-vous, c'est ce kit : 


Le mois dernier j'en étais là :


Et j'en suis désormais là : 


J'ai terminé le motif floral au centre ! Je suis contente !!

Et l'avancée de ma cousine Laurence, le mois dernier elle en était là : 


Et ce mois-ci : 


Pas de photo de la toile de Sophie ce mois-ci mais elle compte se rattraper durant les vacances.

Bonne semaine !
Valérie

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Et avec un peu de chance la prochaine fois Sophie nous aura rejointes...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. De très belles avancées pour vous deux, gros bisous et bon lundi de vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien fait depuis... Hum !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. J'aime troppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!

    bravo à vous.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz....

    RépondreSupprimer
  4. bravo à vous deux , un bel ouvrage !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. Je n'ai pas avancé depuis... pas eu le temps...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Oh là là c'est magnifique !! Je ne sais pas broder la traditionnelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia.
      C'est simple comme tout pourtant... En général les points sont expliqués sur les explications des kits...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...