samedi 17 mai 2014

Automne

On n'a pas encore passé l'été et je vous parle d'automne ? Remarquez, vous le temps qu'on a eu cette semaine, on aurait pu penser être en début d'automne, quand les feuilles n'ont pas encore jauni... 
Mais non, il s'agit du carré "Automne" de TRALALA. J'ai mis du temps mais il est terminé !
Bon par contre, pour la finition, il va falloir attendre car j'aimerais avoir terminé les trois autres saisons pour me décider d'une finition commune...



Je n'ai pas utilisé tous les fils préconisés et pour celles que ça pourrait intéresser, voici les fils que j'ai utilisés :

- tous les DMC conseillés
- Atalie groseille qui était conseillé
- Secret de Capucine : Louxor
- DMC Color Variation n° 4128 - 41 24 - 4065

J'adooooore le rendu !!!  :-)

Valérie

12 commentaires:

  1. Je l'ai deja fait aussi, il est superbe
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est agréable à broder !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Les couleurs sont absolument magnifiques, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! les Tralala sont toujours aussi beaux une fois brodé et les couleurs sont superbes ! Nelly va sûrement craquer aussi. Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie.
      Je sais que Nelly en a déjà brodé un ou deux... ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup !!! jolie version

    RépondreSupprimer
  5. il est trés réussi et ce sont plie les couleurs que j'aime ! je vais essayer de suivre tes fils !
    bises et bravo
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...