lundi 5 mai 2014

Encore mon anniversaire...

... un petit paquet de Flo m'attendait chez moi un jour de gros chagrin...
Et ça m'a fait énormément plaisir de recevoir ce petit paquet, cette petite marque d'amitié, un tel jour...
Voici ce que contenait l'enveloppe de Flo pour mon anniversaire :

Il y avait tout ça : une carte, des papillons en papier (j'adore les papillons), une jolie broderie et une échevette de fil multicolore.


En détails :


L'échevette


Encore merci Flo, ça m'a vraiment touchée et

12 commentaires:

  1. Superbes ! De quoi mettre du baume au coeur :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont bien faits de se perdre finalement mes petits cadeaux pour arriver le bon jour !!!

    Gros bisous et bon courage pour ta semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien vrai, ton paquet est arrivé au bon moment :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. bon anniversaire , mignon comme tout ton oeuf, flo m'avait envoyé la photo
    biz

    RépondreSupprimer
  4. joli cadeau, bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. je ne savais pas que tu aimaisles papillons ! joli cadeau!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, j'aime beaucoup les papillons, même si je ne sais pas différencier les espèces... J'ai plein de tee-shirts avec des papillons dessus, il faut que j'arrête d'en acheter mais c'est tellement beau... ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...