vendredi 18 juillet 2014

"F" en douceur

De la broderie traditionnelle pour cette initiale "F" montée en sac, pour l'anniversaire de ma voisine-amie Florence... Je n'avais aucune idée du montage de cette broderie, je voulais changer du sac pochon. J'ai voulu utiliser la base du sac que je m'étais brodé l'an passé (voir ICI) mais côté tissu, cela me demandait quelques modifications. Il a fallu que je réfléchisse afin de ne pas me tromper... Après le reste pour agrémenter la broderie a coulé de source : de la dentelle, des petits nœuds au ruban... 
J'ai été ravie du résultat et ma voisine-amie en voyant son cadeau ne m'a pas du tout tenue rigueur d'avoir été très en retard (son anniversaire est en avril). Elle a adoré !


Détails de la broderie traditionnelle : 


A l'intérieur j'avais cousu deux rubans, voici le premier : 


Et le second :


Valérie

12 commentaires:

  1. Ben elle a raison ta copine, l'attente a du bon !!!!!!! Bravo à toi pour ce très joli cadeau....
    Bizzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  2. Ça valait le coup d'attendre ! Quelle superbe réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. la flo derrière son écran ici le trouve à son goût aussi hihi !!

    Gros bisous et très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) C'est vrai, tu es aussi une "Florence" :-D
      Merci.

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Il est très réussi ! Tu lui a fait un beau cadeau

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique ! bravo !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...