vendredi 17 octobre 2014

Notre mascotte...

Allez, deux photos de mon lapinou Pixel, qui a bien grandi depuis qu'il est arrivé à la maison (et qui n'a pas encore 4 mois) :




Valérie

8 commentaires:

  1. trop mignon sur son coussin , belle harmonie de couleurs, lol.....

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! Il a bien grandit ! Je vois qu'il aime le confort des coussins lol. Attention parfois le fait d'être sur quelque chose de mou leur donne envie de faire pipi. Sinon tu peux me dire stp où tu as trouvé les carrés derrières toi bleu, orange qui s'emboîte car j'en cherche depuis longtemps sans succès. Je pense que la balle distributrice de nourriture doit avoir du succès. Bon week-end et caresses à Pixel ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi le pixel !!! une petite boule de douceur
    beau week end

    RépondreSupprimer
  4. oh !! il est trop mignon !! :)
    sais-tu que les animaux de pelage noir sont très rarement adoptés ?
    heureusement qu'il y a des gens comme nous , j'ai un chat noir ( et je ne suis pas une sorcière !! )
    bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la il est trop joli , j'adore !!!

    Gros bisous et bon dimanche, je pars jeudi en cure, à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo... On l'adore aussi ;-)

      Gros bisous et bonne cure.
      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...