mardi 30 décembre 2014

Treize à table


Comment se faire plaisir tout en faisant une bonne action ? En achetant ce livre vendu au profit des Resto du Coeur : un livre = 3 repas distribués 
Une bonne occasion de se divertir avec des nouvelles amusantes (Alexandra Lapierre, Tatiana de Rosnay, Bernard Weber), émouvantes (Agnès Ledig, Eric-Emmanuel Schmitt), surprenantes (Maxime Chattam, Guillaume Musso, Franck Thilliez), etc. 
Ces 13 auteurs nous offrent une vraie palette de nouvelles divertissantes sur le thème principal du repas et sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, il y en a pour tous les goûts ! 

J'ai beaucoup aimé et l'ai également acheté pour offrir.

13 à table ! Editions Pocket

6 commentaires:

  1. Je me suis fait ce petit plaisir l'autre jour en flânant à la gare à l'abri du vent en attendant le bus
    Chaque texte est une pure petite merveille, pleine de sourire de surprise et d'émotion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une petite merveille, c'est juste ! En plus c'est pour la bonne cause :-)

      Valérie

      Supprimer
  2. Très tentant; merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai acheté et lu et je me suis régalée en plus d'avoir fait une bonne action !
    bises et bon réveillon
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un bon livre pour une bonne action. J'espère que les éditions Pocket renouvellement l'initiative !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...