samedi 2 mai 2015

Esprit marin

Voici le petit cadeau que j'ai offert à une de mes tantes pour son anniversaire, j'étais en retard pour le lui offrir (plus de 2 mois) mais elle a adoré :

Une serviette brodée avec petits motifs marins : 





Petits motifs tirés d'un magazine anglais, je ne sais plus s'il s'agit de The World of Cross Stitching ou Cross Stitcher étant donné que les titres se ressemblent... et j'ai rangé le magazine !

Valérie

8 commentaires:

  1. J aime beaucoup ces petits motifs.bravo à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup ces petits motifs.bravo à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolies ces petites broderies !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli comme tout......Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est très jolie !!! J'aime beaucoup, doux bisous et bon dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. De jolis petits points de croix.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup beaucoup ! supers motifs et trés jolie serviette ! bravo
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....