vendredi 15 mai 2015

SAL Au fil de Noël (5)

Nous voici pour notre rendez-vous SAL Au fil de Noël. Les toiles deviennent de plus en plus jolies... A vous d'en juger, les voici :

Pour commencer la toile d'Emmanuelle (très similaire à la mienne je crois) :



Puis celle de Flo, j'adore la personnalisation de Flo avec des petits boutons et fils de couleurs dégradées :


Celle de Mamichat, toujours aussi belle :


Celle de Nelly http://yllen.canalblog.com/, très jolie également :



Puis celle de Nicole, tout aussi belle que les autres :


Et enfin la mienne... Une catastrophe ce mois-ci pour broder ce petit motif, je n'ai fait que des erreurs ! encore heureux qu'il n'était pas gros...


Notre prochain objectif : broder le houx, ça devrait être rapide... ;-)


Rendez-vous le 15 juin pour la suite et bon "pont" pour celles et ceux qui le font. Moi je travaille :-(

Valérie

5 commentaires:

  1. merci Valérie et bravo à toutes !
    bon pont à toi
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. De jolies broderies en route pour Noël ... Merci à toi.
    Gros bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. L'hiver commence à bien s'installer chez vous :-)
    Bravo pour vos belles réalisations.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. très jolies toutes ces avancées ! ok pour la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolies toiles :) bravo les filles !!

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...