mardi 26 mai 2015

Toujours mon anniversaire !

Oui oui oui, c'est toujours mon anniversaire !!!

Pour preuve, ces gentilles attentions d'amies :

Tout d'abord mon amie Cathy, amie de longue date, aussi je ne sais même plus depuis quand on se connait, j'ai découvert dans une petite enveloppe rebondie une jolie carte d'anniversaire qui m'a bien fait rire, j'adooooore  :


Et dedans il y avait ce chouette porte-clé (oui, je sais, facile le jeu de mots !), que j’ai accroché à ma petite corbeille à broderies en cours et du coup j'ai une pensée pour Cathy tous les jours. C'est trop mimi, non ? 


Et vendredi dernier, mon amie Carole m'a offert des petites surprises également à l'occasion d'un pique-nique pendant midi (on a été courageuses car même s'il faisait beau, le vent apportait beaucoup de fraîcheur) :

Tout d'abord une jolie pochette confectionnée par ses soins (pouvant contenir des documents format A4) : 


Dedans il y avait des surprises... Tout d'abord cette petite broderie à mon initiale : 


Dans la pochette, plein de jolies choses pour orner cadres et broderies : lapins en bois, lapins marins à coller, échevettes :


Et pour finir, un petit livret de chez Mill Hills pour broder des lapinous (Mill Hills, vous savez, où on agrémente les broderies avec des perles, et comme j'ai déjà pu vous le dire, j'adoooore broder avec des perles !) :


Je connais Carole depuis 6 ans je crois, par le hasard, sans travailler dans la même administration, on était en contact régulier pour l'organisation de réunions entre ma structure et la sienne... On a fini par se rencontrer lors de transmission de documents divers... Et on s'est découvert beaucoup de points en commun. Je lui ai fait découvrir la broderie via mon blog et les petites choses que je lui montrais au fur et à mesure des finitions. Et l'année dernière elle s'est lancée dans le monde des brodeuses... et je trouve qu'elle progresse vite ! 
Ça fait vraiment plaisir d'avoir pu transmettre ma passion à une amie :-)

J'ai été gâtée, encore merci à vous deux Cathy et Carole :-)


4 commentaires:

  1. Que de jolies attentions.
    Bravo pour la transmission de ta passion.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Plein de jolis petits cadeaux, comme c'est gentil.

    RépondreSupprimer
  3. eh bien te voilà super gatée !!!!! trés chouette toutça !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer