samedi 9 mai 2015

Un p'tit bouquet de lilas ?

J'ai réussi à faire plusieurs bouquets de lilas du jardin cette semaine, le lilas ayant fleuri tardivement cette année par ici :




J'adore le lilas, tant par la couleur que son doux parfum...

Valérie

6 commentaires:

  1. verobroderies9 mai 2015 à 08:39

    Le mien est super beau mais la rouille arrive avec la pluie qu'on a eu
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi le lilas et pour qu'il tienne bien en bouquet, il faut écraser le bas des branches avec un marteau hihi !!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le doux parfum du lilas. Le miens est tout petit mais je prends tout de même une petite grappe pour parfumer la maison.

    RépondreSupprimer
  4. haalala, ce parfum ... j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Il a peut-être fleuri tardivement mais qu'est-ce qu'il est beau ! Je pense que le parfum est intense, également.
    Profitez bien de ces jolis bouquets et joyeux week-end sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!! j'ai réussi à en mettre avec mon muguet cette année, il n'a qu'un an et la pluie a gâté les fleurs bien trop vite !!!!! l'an prochain, j'espère que j'en profiterai plus.......Bizzz.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...