samedi 22 août 2015

Pour l'anniversaire de Florence

Je connais virtuellement Florence, dite "Flo"  après avoir organisé un SAL de Noël et le contact est bien passé entre nous :-)

Après vous avoir montré ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire, voici ce que je lui ai envoyé avec un peu de retard :

Je lui ai offert des petites choses qu'elle aime, comme la toile de lin à pois blancs, des fils dégradés de Secret de Capucine, un fil métallisé "Diamant' de DMC pour les petites choses de Noël et je lui ai confectionné un petit porte-clé / accroche de sac à main à son initiale.


Détail du petit porte-clé / accroche de sac à main, initiale en 1 fil sur 1 fil sur de l'étamine Lugana, avec un fil dégradé, mais j'ai oublié de quelle marque est le fil utilisé :


De l'autre côté :

                                                                                                                       
Des petites choses qui ont bien fait plaisir à Florence...

Valérie

10 commentaires:

  1. Que c'est beau d'entretenir l'amitié!

    RépondreSupprimer
  2. très gentille attention
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais j'avais aussi été gâtée par Flo :-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci à toi Valérie de tout cœur pour ces tendres attentions qui m'ont beaucoup touchées et fait très plaisir ...
    De gros bisous et un très beau week-end. Toutes mes pensées pour toi.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...