samedi 15 août 2015

SAL Bunnies on the Beach

Il y a un peu plus d'un mois, j'avais proposé le lancement d'un SAL sur une jolie fiche de Madame Chantilly : Bunnies on the Beach.
Si je ne me trompe pas, avaient répondu positivement :

- Virginie
- Mamichat
- Esperluette
- Florence (du Doubs).
Nelly hésitait (et est en plein travaux chez elle... mais les travaux seront finis que le SAL sera toujours en cours... donc... oui, oui, je pousse un peu, hi hi hi !)

S'il y a d'autres intéressées, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ! Je précise que je ne fournis pas la grille.

Alors voilà, si vous êtes prêtes, je lance officiellement ce SAL, à raison d'un petit objectif par mois, car entre le travail et mes diverses passions, je n'arriverais pas à suivre avec de gros objectifs... je pense que ça peut également convenir à d'autres brodeuses...

Pour commencer, il faudra tout simplement broder le petit lapinou au centre :


Dès que vous avez terminé cet objectif, merci de m'envoyer votre photo afin que je puisse la mettre dans mon article du 15 septembre (adresse ci-contre à droite).

Rdv le mois prochain et brodez-bien  !

Valérie


2 commentaires:

  1. je suis désolée mais je ne fais pas le SAL bunny , manque de temps avec la formation que je vais faire à la rentrée !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, dommage !
      Tu vas faire quoi comme formation ?


      Gros bisous

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....