samedi 24 octobre 2015

Meeeeuuuh !

Après vous avoir montré le petit cadeau brodé que j'avais réalisé pour l'anniversaire 2014 de Stéphanie, voici celui de cette année... Et attention les yeux !!

Voici une petite suspension "vaches montbéliardes", que j'ai réalisée moi-même, sans tuto, sans explication, seulement à partir d'une photo prise d'une petite décoration du même type... dans un restaurant de Besançon ! A partir de là, j'ai passé quelques heures de réflexion pour trouver comment faire...
Je suis très, très fière du résultat ! :-)









Alors, elles ne sont pas belles mes vaches ? Et originales avec ça, hein ! J'ai galéré pour les faire, mais je vais en refaire, ça c'est sûr !
Ah et le plus important : Stéphanie les adooooooooooooore ! ;-)

Valérie

6 commentaires:

  1. Génial! J'adore! Bon WE. Sylvie SAP78

    RépondreSupprimer
  2. félicitations ! elles sont magnifiques
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tu as fais fort car elles sont superbes ! c'est du tissus type fourrure ? elles sont bien belles et très expressives ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Meuhhhhh qu'est ce qu'elles sont belles !!!!!!
    Il va falloir que je te les chipes pour les offrir à mes connaissances franc-comtoises :-)

    RépondreSupprimer
  5. trop trop mimi , bravo belle réalisation ! tu peux contente de toi!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...