mardi 17 novembre 2015

Coucou de Pixel !

Je suis pas le plus beau, hein ? Mais mais vous savez quoi ? Les humains qui habitent chez moi ont découvert qu'il n'y a pas un mais deux écureuils dans le jardin !!  Il y en a que pour ces poilus roux ! Pffff ! J'suis jaloux !!! Mais bon, en attendant, ils n'ont toujours pas réussi à les prendre en photo, na-na-nèreeeuuu...




4 commentaires:

  1. Si, le roi des lapinous, t'es le plus beau, alors sois pas jaloux......Caresses.....

    RépondreSupprimer
  2. Ne soit pas jaloux tu as le gîte et le couvert contrairement aux petits roux qui se débrouillent tout seuls :-)

    RépondreSupprimer
  3. évidemment que c'est le plus beau !!! :)
    je lui envoie des papouilles ...

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...