jeudi 17 décembre 2015

Boule de Noël : rappel du tuto !!!

Si vous avez envie de réaliser une boule de Noël à partir d'une broderie (ou autre) comme celles-ci que j'avais réalisées l'année dernière :



Je vous rappelle que j'ai réalisé un tuto en photos, ici : 

http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2012/03/boule-de-noel.html


Valérie

6 commentaires:

  1. trés sympa et remerci pour le tuto ! je garde!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce tuto qui me sera bien utile pour des petits motifs, ça change des coussinets ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce rappel. Pas beaucoup de temps cette année mais je me le met de côté.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai réalisé une l'an dernier mais pas cette année, merci à toi. Gros bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. Tu cours tu cours, et tu trouves encore le temps de nous mettre le tuto de cette magnifique boule de Noël!!!

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...