mercredi 30 décembre 2015

Noisette et cône de sapin :-)

Une p'tite photo de Noisette, qui vient régulièrement dans le jardin. Sans doute tous les jours puisque je suis en vacances cette semaine et dès que j'ouvre les volets, je le vois dans les sapins ou en trian de faire le fou dans l'herbe. Parfois, comme ce fut le cas dimanche, il est accompagné d'un deuxième écureuil, que nous avons baptisé Noisettine...
Je n'avais pas le bon appareil photo aussi la photo n'est pas très nette. 


Valérie

4 commentaires:

  1. mignon !!! j'adore ces petites bêtes.... pas facile de les photographier !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est joli, c'est un havre de paix ton jardin.

    RépondreSupprimer
  3. qui sait tu auras peut être une grande famille dans le jardin après ;-)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...