lundi 4 janvier 2016

Hommage

Mon amie Stéphanie est décédée brutalement ce 1er janvier. Elle brodait, tricotait, bricolait, jardinait, je tenais à lui rendre hommage.  Elle avait un joli blog http://blog.filsaiguillesetc.com/

Elle avait organisé un petit SAL en 2010 sur la grille "It's cold outside" , c'était ça :


Stéphanie était la gentillesse même, toujours de bon conseil, toujours prête à aider...
Je ressens comme un grand vide et beaucoup de peine...

Valérie

10 commentaires:

  1. J'écoute les chansons de Delpech cette nuit où je ne dors pas et je pense à toi Valérie ...

    Gros bisous, courage pour la perte de ton amie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une pensée pour toi, et pour la famille de ton amie.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense fort à toi et à la famille de ton amie.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi et à la famille de ton amie.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi et à la famille de ton amie.

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh , je visitais son blog régulièrement ...
    Je pense à toi qui vient de perdre une amie ...
    Et à sa famille ...

    RépondreSupprimer
  7. Sincères condoléances, toutes mes pensées pour toi et pour sa famille.

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais également Stéphanie depuis plus de 10 ans et elle n'habitait pas très loin de chez moi. Elle était effectivement remplie d'une gentillesse et d'une générosité énorme et je suis sûre que ses "zouavettes" dont perdues sans elle. Parfois des rencontres nous marquent à jamais et il n'y a qu'à voir tous les hommages sur sa page Facebook pour voir à quel point elle était appréciée

    RépondreSupprimer
  9. je suis de tout coeur avec toi , une amie c'est tellement important ! courage!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...