mercredi 24 février 2016

Pixel en vadrouille...

Mes ados ont profité de leur première semaine de vacances pour laisser à Pixel encore plus d'espace de liberté dans la maison. 
C'est donc en liberté surveillée que Pixel a pu profiter pour une première fois de tout le rez de chaussée de la maison au lieu d'une quinzaine de mètres carré, voire tout le séjour comme ce fut le cas bien souvent.
Il a ses endroits préférés comme le couloir et l'entrée, mais pour la cuisine c'était un peu plus dur, il n'osait pas y entrer... Finalement c'est à 2e la sortie qu'il y est entré.


"Bon alors c'est quoi ça ? Une grosse télé ?"


"Alors à gauche il y a le gros machin qui fait du bruit, il ronronne pire que le chat de mes bunny-sitters. Il paraît que c'est un réfrigérateur."


"Bon c'est pas tout, mais ça fatigue de courir partout, faut que je me repose ! Ici c'est un endroit stratégique : je vois le va-et-vient de tout le monde."


Valérie

8 commentaires:

  1. Oh génial cette liberté sous haute surveillance!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Merci et bon mercredi, gros bisous Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. il doit être content d'avoir encore plus de choses à visiter. Ils sont curieux nos lapinous car même si au début ils se méfient une fois qu'ils ont vus qu'ils peuvent y aller sans risque ensuite ils y vont à toute allure ! Ici les dérapages c'est tous les jours tellement il s'éclate ! Bisous

    RépondreSupprimer