lundi 15 février 2016

SAL Bunnies on the beach - Final

Voilà, notre SAL Bunnies on the beach se termine. C'était court mais bien sympa !

Les toiles sont remplies, voici les photos  :

Emmanuelle, l'a monté en cadre et c'est super joli : 


Florence en a fait un coussin douillet : 


Mamichat doit encore encadrer sa toile mais je la trouve superbe quand même ! 


Ma toile n'est pas encore montée, je pense en faire prochainement un sac :


J'ai adoré ce petit SAL, pas vous ?

Bisous
Valérie

5 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, c'était bien chouette ce SAL. Le modèle était sympa et la coach bien motivée!
    Bonne journée Valérie, et merci pour ces xxx brodées en ta compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes, trop joli ! bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. vos broderies sont bien jolies !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci valérie ! c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbes vos beaux lapins.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...