vendredi 4 mars 2016

Des oublis...

Voici deux photos que j'ai oublié de vous montrer, de petites choses reçues par deux Florence :

Tout d'abord par ma voisine-amie Florence, pour les fêtes de fin d'année :



Et par mon amie Florence, dite "Flo" :


Sympa tout ça, non ? Il aurait été dommage que j'oublie de vous les montrer !

Valérie

4 commentaires:

  1. Oubli vite réparé! C'est tout joli ces petits cadeaux!

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques petits cadeaux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hihi bon vendredi et gros bisous, j'espère que tout va bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. jolis cadeaux qui font toujours plaisir!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...